Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
devenez propriétaire de ma maison pour 10€

jeu concours pour devenir propriétaire de ma maison

POURSUITE ET ESPOIR

Publié le 20 Juillet 2014 par NatachaBaudier

Voilà déjà quelques temps que je n'ai rien rédigé sur mon blog ..... prise dans la communication pour faire connaître mon jeu concours.

Merci à tous de votre soutien et ou de votre participation et patience : je ne lâche rien et j'y crois fermement .... même si cela reste difficile.

A bientôt

Natacha

Commenter cet article
S
Quelque soit le gagnant de votre jeu, vous aurez donné du rêve à beaucoup d'entre nous, et c'est déjà beaucoup. Bravo pour votre initiative, et j'espère de tout coeur qu'elle répondra à votre attente.
Répondre
T
Bonjour Natacha,<br /> j'espère également que votre projet va bien se finir pour vous mais aussi pour les participants.
Répondre
G
Ne vous inquiétez pas, nous aussi on y croit fermement !!!<br /> la &quot;lutte&quot; finit toujours par se révéler positive.<br /> à bientôt<br /> Gonzague.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> J'espère que le projet avance bien !!
Répondre
M
Bonjour Natacha,<br /> <br /> Merci à vous de nous permettre d'accéder à un rêve, de raviver la petite lueur d'espoir qui fait du bien à plus d'un. J'espère que vous atteindrez votre objectif ! je vous le souhaite de tout coeur.<br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre