Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
devenez propriétaire de ma maison pour 10€

jeu concours pour devenir propriétaire de ma maison

PROROGATION

Publié le 6 Août 2014 par NatachaBaudier

Comme prévu dans le règlement et avec l'accord de mon avocat Maitre HARIR, le jeu sera prorogé de six mois faute du nombre suffisant de participants.

Ainsi la date finale sera donc le 18 février 2015 à 15 heures ; ceci afin de me permettre de contacter les médiats internationaux et d'expliquer correctement les tenants et les aboutissants.

J'ajoute ici que l'argent déjà versé reste bloqué sur les comptes afférents au jeu, qu'en aucun cas je n'use et profite d'un "prêt à taux zéro" .

Il me semble aussi important de préciser que si ce jeu concours était illégal l'Etat me serait déjà "tomber" dessus.

Je pense toujours et persiste à croire que le plus difficile est de prouver mon honnêteté et que demain d'autres pourront vendre leurs biens de la même manière.

Ainsi je ne lâche rien et continue......

Merci à tous.

Commenter cet article

Kevelaer 14/02/2015 13:26

Superbe maison

V.M 30/10/2014 09:01

une enquête administrative, ça prend des mois.. il suffit d'attendre pour voir... les médias ne manqueront pas de nous avertir...

baudier 30/10/2014 11:39

D'enquête administrative, jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas ..... La seule "lenteur" que je connaisse est celle de faire comprendre et ou savoir le but de mon jeu concours ! En effet certains esprits trop étroits se permettent de déblatérer sans même savoir les tenants et aboutissants. J'imagine que les autres pays comprendront plus aisément ce que je fait et s'investiront d'avantage dans mon jeu.
Cdt

Richard 29/09/2014 02:51

oui

remarque 27/09/2014 02:12

J'ajoute juste un détail, et vous serez très sympa de le publier, il y a toujours la possibilité que vous récolter la participation de 200000 individus mais finalement vous "donnez" les ultimes bonnes réponses à un "finaliste" de votre choix (un futur époux ?).
Voilà, voilà, pour moi c'est non je ne participe pas.

Réponse 29/09/2014 06:39

Sachez cher monsieur qu elle est déjà mariée avec enfants
Et que son entourage ne joue pas
Ce qui me paraît logique il suffirait justement que l un d entre gagne pour dire qu elle a triché
Maintenant comme je le dis plus haut il ne s agit pas dans ses questions de savoir faire
Tout le monde est capable de répondre a ces 2 questions
Mais peut être pas vous allez savoir

remarque 27/09/2014 02:05

Tu fais n'importe quoi, et ton avocat est un charlatant. C'est interdit par la loi : Article L322-2-1 du code de la sécurité interieure. Je te copie le texte avant que tu aille en garde à vue : "Cette interdiction recouvre les jeux dont le fonctionnement repose sur le savoir-faire du joueur.
Le sacrifice financier est établi dans les cas où l'organisateur exige une avance financière de la part des participants, même si un remboursement ultérieur est rendu possible par le règlement du jeu"

Et c'est exactement ce que tu fais : tu fais appel au savoir-faire des joueurs avec ton pseudo question, et tu promet de rembourser si tu ne couvre pas 2 millions d'euros.