Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
devenez propriétaire de ma maison pour 10€

jeu concours pour devenir propriétaire de ma maison

RESULTATS

Publié le 18 Août 2015 par NatachaBaudier

Après deux ans de bataille pour atteindre mon but, le constat aujourd'hui est bien triste.

Je ne peux malheureusement validé le jeu et nommer un gagnant.

Le nombre de participants est bien en dessous du seuil fixé.

Les remboursements vont se faire par chèque (je ne peux le faire depuis paypal ou payplug au vu de nos engagements).

Si toutefois vous êtes pressé n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Merci à ceux qui ont cru, tout comme moi, en mon projet.

Dommage que celui ci n'ai pu aboutir ; j'y ai mis pourtant tout mon cœur et ma tête.....

Encore merci et désolée.

Natacha Baudier

Commenter cet article
J
Bonsoir Natacha,<br /> <br /> J'espère que votre souhait de vendre votre bien se concrétisera d'une autre façon...<br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit : cela nous aura au moins permis de rêver... De plus, le contexte du jeu aura contribué à faire connaître les atouts de votre belle région...<br /> <br /> Bon courage... et si une opportunité se présente, faites-nous le savoir par l'intermédiaire de votre blog. Nous en serons très héureux pour vous.
Répondre
Y
Merci pour votre remboursement ultra rapide<br /> bon courage Madame
Répondre
S
Votre idée était super, dommage qu'elle n'ait pas abouti. Les gens sont frileux, même pour dix euros. Bravo pour votre communication, et bonne chance pour la suite.<br /> Mettez les dix euros dans la tirelire de vos enfants.<br /> Et merci pour avoir laisser voguer notre imagination pendant ces deux années, ça a l'ait bien beau, les Ardennes !
Répondre
D
Bonjour Natacha,<br /> Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite, alors qu'il est toutefois fort dommage que tout vôtre investissement personnel à mettre en place ce jeu-concours n'ait pu se concrétiser. Il y à tant de raisons qui me font dire que c'est précisément toute vôtre patience et vôtre détermination qui auront raison de celà pour vous permettre d'y voir plus clair dans les prochains jours quand à la suite à donner sur vos orientations avec ce bien. Mes énergies vous accompagnent dans le sens où vôtre idée originale, séduisante, de réaliser un jeu, avec tous les paramètres à prendre en compte pour être comme on dit "dans les clous", m'a interpelé de là à y participer. Sans nul doute que cette opération, qui hélas n'aboutira pas, me permettra de garder des images intéressantes de vôtre personne, mystérieuse, courtoise, exigente, généreuse, passionnée, ne supportant pas la jalousie, ou la possessivité, parfois dure, voir intolérante, avec une confiance un peu en dent de scie, mais au final une fort belle personnalité bien sympathique que le destin a voulu que j'y apporte quelques mots d'écriture. Ne changez rien, gardez vôtre sens ou instinct maternel qui vous aidera dans les moments d'indécision qui vous assaillent parfois. C'était pour la parenthèse. Merci pour ce voyage! Je n'espère pas vous heurter dans mes dires, la personnalité mystérieuse Natacha, a besoin aussi de quelques mots de soutien ! Ne changez rien !Bien amicalement à vous !
Répondre
M
Bonjour Natacha,<br /> <br /> J'étais tombée par hasard sur un article parlant de votre jeu concours, auquel je n'ai pas participé.<br /> J'avais trouvé votre idée géniale, et j'espérais sincèrement que vous auriez mené à bien votre projet. En même temps, s'il avait abouti, cela aurait rendu une famille bien heureuse et plus encore si elle avait été modeste. <br /> J'attendais de voir le résultat et suis désolée pour vous, car si vous avez cherché à vous séparer de votre belle demeure, c'est certainement pour des raisons graves qui ne sont pas évoquées.<br /> <br /> Bon courage, Natacha, c'était une superbe idée et elle a toute mon admiration.<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> Mireille
Répondre