Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
devenez propriétaire de ma maison pour 10€

jeu concours pour devenir propriétaire de ma maison

BONJOUR A TOUS

Publié le 5 Février 2014 par NatachaBaudier

Bonjour à tous

Il me faut encore faire quelques petites mises à jour ..... Le versement sur paypal (bouton prévu à cet effet dans "comment obtenir le formulaire") est bien de 10 euros et non pas de 50 comme prévu à l'initial.

Dès réception du règlement le questionnaire sera envoyé par mail.

Ceux sont vos réponses seules associées aux miennes (détenus par le notaire) qui désigneront le ou la gagnante : il n'y a pas de hasard, ni de tirage au sort.

La taxe foncière est de 1400 euros.

Pour ce qui est de la consommation de fioul je dirais environ 3000 litres à l'année.

Pour ce qui est des biens mobiliers je laisse les placards incorporés en chêne ainsi que la cuisine équipée en chêne (plan de travail en granit).

Pour info aussi ma piscine auto portée "minable" ne restera pas : à chacun de voir la sécurité ou l'envie d'en posséder une vrai !!!

Quand à tous ceux qui me critiquent .... si vous saviez la force que vous me donner ....

Bonne chance à ceux qui le souhaitent

Commenter cet article
P
&amp;amp;quot; Quand on expose, on s' expose &amp;amp;quot;...mais au moins on fait quelque chose, on a décidé coûte que coûte d' avancer, de trouver des solutions, voire même d' en inventer, remettant ainsi en question les manquements conjecturels.<br /> Je viens de voir le reportage sur France trois. De lire en travers vos postes précédents. Je n' en connais ni la raison, ni les causes, n' entrevoyant même pas les conséquences...mais au moins vous bougez ;-)<br /> Je vais donc de ce pas valider ma participation, qui si elle ne me permet pas d' accéder à cette propriété, me permettra tout au moins de participer à votre initiative.<br /> Bien à vous, bonne chance,<br /> Pascal L.
Répondre
J
je penses que c'est impossible d'avoir plusieurs gagnants car la question du nombre de participants le désignera
Répondre
J
Votre maison est magnifique. Merci pour cette initiative et ignorez les critiques ce n'est pas l'important.<br /> Si un dieu avait une adresse même lui recevrait des infamies ...<br /> Vivement le tirage !<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour, je dois dire que c'est très original votre initiative. Cependant j'ai une petite question, dans l'éventualité que plusieurs personnes répondent correctement au questionnaire, ça se passe comment pour désigner le gagnant.
Répondre
B
En cas d'égalité, seules les personnes concernées se verront proposer un nouveau questionnaire jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un ou une gagnante
N
Bonjour Natacha,<br /> C'est une idée très originale et qui donne de l'espoir aux personnes comme moi, je veux dire par là que je ne serai sûrement jamais propriétaire de mon chez moi. Je sais que les chances de gagner sont infimes mais rien que d'y croire pendant un temps ça me donne la chair de poule, les larmes aux yeux et une chaleur indescriptible au cœur... Pour ceux qui vous critiquent je crois qu'ils n'ont pas compris que vous aviez sûrement des contraintes qui vous oblige à agir ainsi... Bonne chance et que la meilleure réponse fasse gagner une personne qui ait vraiment besoin d'un tel gain...
Répondre