Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
devenez propriétaire de ma maison pour 10€

jeu concours pour devenir propriétaire de ma maison

LIEN DIRECT POUR PARTICIPER

Publié le 21 Février 2014 par NatachaBaudier

Commenter cet article
P
Excellente idée ! faut avoir le courage de faire cette démarche.<br /> En espérant que vous allez générer le buzz ... Merci France 3, je viens de voir votre jeu à la télé France 3 Pays de Loire. Super belle propriété, je vois d'ici les grandes fêtes familiales et celles entre amis ...
Répondre
G
participer au jeux
Répondre
B
Il faut s'inscrire sur le site &quot;une maison pour 10 euros.com&quot;<br /> Merci
G
comment pour participer.
Répondre
K
Bjr je fais confiance à dieu
Répondre
D
Bonsoir. J adore votre idée. Une ouverture pour tout le monde dans l aquicission d un bien. Nous participons car intéressé par une propriété comme la votre. Étant des Ardennes et allant mettre au monde une petite fille, un projet d'éducation équine et l envie de campagne me motive encore plus vers vous. En espérant pouvoir suivre cette conversation avec vous je fais par de notre sympathie cordialement
Répondre